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Viande bovine Intermarché s’engage dans le « cœur de gamme »

La démarche « cœur de gamme » continue de faire des émules. C’est au tour d’Intermarché de signer un engagement sur la segmentation de l’offre de viande bovine.

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La FNB (Fédération nationale bovine) annonce, dans un communiqué du 29 septembre 2016, l’engagement de l’enseigne Intermarché et de sa filière Agromousquetaires dans la démarche « cœur de gamme » pour la segmentation de l’offre de viande bovine. Cette dernière serait mise en place progressivement à compter de la mi-octobre.

« Un groupe de travail opérationnel est par ailleurs constitué, afin d’établir un bilan régulier du déploiement de la démarche, et de résoudre les éventuelles difficultés qui pourraient apparaître », ajoute la FNB.

Le syndicat estime que ce nouvel engagement marque « la volonté de plus en plus partagée et affirmée de développer de nouvelles relations commerciales créatrices de valeur et de qualité en faveur des consommateurs, des éleveurs et des territoires. »

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